vendredi 30 mars 2012

Nos amis les pigeons - Métro, boulot, boyaux

Hey!!!!! Voilà (enfin) la nouvelle planche finalisée!! Ecrite de nouveau par notre ami Yann Le Blévec!!
Je vous laisse la découvrir et n'hésitez surtout pas à donner votre avis... promis je ne mordrais plus!

CLIQUER SUR L'IMAGE POUR LA VOIR PLEIN POT!!

2 commentaires:

  1. Hey mister pigeon!
    chouette planche, toujours un peu de mal avec le scénar par contre : s (même si l'enchainement et le rythme des cases sont bons hein, c'est juste que j'accroche pas trop pour cette foi ;) ) en tout cas dessin toujours bon, je kif Harri avec sa conserve sur la tete!
    P'tin les gens, vous avez une sacrée cadence, moi je rame à cote, bon boulot!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta franchise, c'est ça qui fait progresser!!! J'espère que le prochain poste te plaira... la partie impitoyable va débarquer sur le blog!!

    RépondreSupprimer