samedi 25 février 2012

En cours de colorisation

Après le crayonné hier soir, voici la première vignette d'une nouvelle planche de "nos amis les pigeons" en cours de colorisation, il me reste quelques modifs graphique à apporter dessus (notamment le poteau électrique) et de finir la mise en couleurs.

Si jamais vous vous sentez de donner votre avis.... (silence presque gêné...) c'est le moment!!


Allez mes loulous, la bise (... merde qu'est-ce qui m'arrive de sortir ce genre de connerie moi!!)

3 commentaires:

  1. P'tint t'a quand même un sacré coup de crayon, chapeau bas! Des pigeons à la campagne?! Moi je dis ça promet, vivement la planche ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu doutais de mon coup de crayon.... La planche arrive bientôt! J'espère qu'elle te plaira!
    Et toi quand est-ce qu'on peut voir une news sur ton blog??

    RépondreSupprimer
  3. hahaaa!!! Bientôt Bientôt ;) (dis donc, c'est que tu me foutrais la pression là, lol )
    Nan je doutais pas de ton coup de crayon, mais faut dire quelle est bien propre cette case!

    RépondreSupprimer