dimanche 4 mars 2012

Nos amis les pigeons au salon de l'agriculture.

Bien le bonjour!
Voici que "nos amis les pigeons" se lancent dans la politique.... Et ils ne font pas dans la dentelle!
La planche a été écrite par Maria Boutet (que l'on retrouvera bientôt aux manettes de la série)

CLIQUER SUR L'IMAGE POUR LA VOIR PLEIN-POT!!

A très bientôt, pour la suite de "nos amis les pigeons" écrit par Yann Le Blévec.

3 commentaires:

  1. HAAAAAA! ça j'applaudi, bra-veau!!! Gros plus pour m'sieur Le Blévac, bien joué, c'est ça qu'il faut en ce moment.
    P'tin mais t'enchaînes les postes toi! Faut que je te rattrape ça va plus la...

    RépondreSupprimer
  2. oups autant pour moi, c'etait pour Maria Boutet le gros plus, j'avais mal lu!

    RépondreSupprimer
  3. Argh!!! Heureusement que tu as rectifié ton erreur!!! Elle m'aurait écarteler sinon!!! ;o)
    Bien content que la planche te plaise! Je surveille ton blog pour tes nouveaux postes (non non, je te fous aucunement la pression...... en faite si!)
    Allez a ploush l'amigo!

    RépondreSupprimer