mercredi 1 juillet 2015

Bon bon bon bon

Allez me re-re-revoilà!!

Oui je sais, ces paroles ont un vieux gout de pâtes moisies réchauffées...

Même si j'ai pas d'excuse pour m'être absenté aussi longtemps, bah je vais en trouver une quand même!!! Suite au vol de mon ordi (et des travaux qui se sont trouvé dedans un! Vive le numérique!!) J'ai vraiment eu du mal à me remettre au dessin et à devoir recommencer, j'ai perdu quelques planches de "nos amis les pigeons" et du coup j'ai laissé plus ou moins tombé cette série en désarroi (honte sur moi!!)

Bref fin de ces larmoyantes excuses bidon!

Me revoilà, je vais étendre mon univers à d'autre chose que "nos amis les pigeons" je vais poster ici tout et surtout n'importe quoi!

On va tenter de le faire vivre ce PU... DE BLOG!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire