mardi 12 avril 2016

Fan Art Dragon Ball - Peinture Acrylique

Un petit article pour poster une petite envie de la journée! Je suis tombé sur de vieux tubes d'acrylique que j'ai dû acheter dans une vie antérieur et qui n'avait jamais servi... 
Bref l'envie m'a prise (en levrette... ouhhh tu sors!!) et j'ai réalisé aujourd'hui un petit fan art de Dragon Ball. 
Bon, y'a pas mal de défauts, mais pour une première je suis pas mécontent du résultat! Et j'ai adoré peindre! 
Voilà le pas à pas de mon illustre. 








Et l'image d'origine


Me reste plus qu'à scanner la chose et de voir si quelques retouches sont nécessaire, et je posterais le résultat final d'ici peu! 

A bientôt les amigos (d'ici peu publication de la version "director's cut" de ma participation aux 23h de la BD! Ouais j'aime bien ce terme "director's cut", ça vous pose un problème???)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire