jeudi 22 mars 2012

23h de la bd c'est ce Week-end!

Bon si jamais vous ne le savez pas, les 23h de la bd c'est pour ce Week-end!!!
Pour ceux qui ne connaisse pas aller faire un tour sur le site officiel ici, en gros il s'agit de réaliser 24 planches de bd en 23h sur un thème imposé...


Je m'y suis inscrit et normalement si tout vas bien (oui j'ai quand même un taf à coté) je devrais pouvoir y participer!

3 commentaires:

  1. RHA t'y participe! je voulais le faire aussi mais j'ai un concert en même temps, p'tin les boules! Allé decroche le lapin d'or là, et fout ta web cam qu'on puisse voire ta tronche cerné et paniqué hahahaha!

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'en parler, à samedi :)

    RépondreSupprimer
  3. Et merci à toi d'être passé par ici! N'hésites pas à y revenir!
    @ escar-tog, oui j'y participe, j'espère que ça ne sera pas trop chaotique!!! Par contre tu peux toujours rêver pour la web cam!

    RépondreSupprimer