dimanche 25 mars 2012

Fin des 23h de la bd

Capri, c'est fini 
Et dire que c'était la ville 
De mon premier amour 
Capri, c'est fini 
Je ne crois.....

Merde qu'est-ce qui m'arrive là... la fatigue sans doute... ouais on va dire ça...Donc tout ça pour dire que oui, les 23h de la bd sont terminées et j'ai, cette année réussi à produire les 24 planches vignettes demandées...
Bon j'ai pas non plus eu les 23h pour peaufiner le tout (hey ouais je bossais aujourd'hui) du coup j'ai dû arrêter hier soir vers 00h. J'ai sacrifié la colo pour le coup. Soyez donc, un peu, indulgent...

Voilà le lien ici, j'essayerais si je suis motivé de reprendre un peu le découpage et de balancer les planches retouché du gag. Voilà a ploush les amis (et tant pis pour les autres!)

2 commentaires:

  1. Hey pas mal, en moin de 23h en plus ça gère ^^
    c'etait quoi le theme cette annee?

    RépondreSupprimer
  2. Hello Mister Escar-tog! Le thème de cette année c'était "allez c'est pas la fin du monde" et l'histoire devait impérativement contenir un French Kiss. J'avoue j'étais pas spécialement motivé mais j'ai pris du plaisir au final!
    Et toi j'attend ta nouvelle brève et nouvelle planche!!! Allez au boulot!

    RépondreSupprimer