samedi 7 avril 2012

Impitoyable arrive sur le blog!!!!

Vraiment désolé de cet excès de violence envers nos amis les pigeons, mais ce mystérieux personnage à pris possession des lieux provisoirement! Nous avons réussi à le chasser pour le moment en espérant qu'il n'arrive pas à refranchir notre sécurité!

Pour votre information, notre petit camarade pigeon, malgré de nombreux... hématomes, est sorti d'affaire, son état était stable.... oui était parce que ... euh... en faite... cet homme a.... réussi à le kidnapper chez le vétérinaire mais ne vous en faite pas, tout est fait pour le sortir de ce mauvais pas!

Nous vous tiendrons au courant de l'avancé de l'enquête...

4 commentaires:

  1. Bon sang, saleté de trafiquant de pigeons...
    que de violence, mais c'est ça q'c'est bon! vasi fais en de la bouillie, z'on sali ma bagnole ce matin, ils méritent que ça!
    ça promet cette nouvelle série vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu es, au moins, aussi sadique que ce personnage!! La suite arrive bientôt! En attendant la nouvelle planche des pigeons!

    RépondreSupprimer
  3. Je l`aime bien se personnage mystère et si tu veux quelques idées sadiques je suis là.
    Damien

    RépondreSupprimer
  4. Mais toi aussi tu es bien mystérieux!! Caro qui signe Damien je suis tout pertubé! ;o)
    Très content de te voir par ici en tout cas! Et pas de soucis pour tes idées, et te connaissant je suis sur qu'elles seront .... impitoyable!
    La bise

    RépondreSupprimer